Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Bruxelles 2009 - Final ou presque

Voilà, je n'ai pas terminé ce projet dans les délais, la couleur est inachevée. C'est dommage mais bon, ce projet ne me tient pas assez a coeur pour que je le continue aprés le rendu. Je vais donc le laisser dans l'état, c'est lisible (même si la typo est dégueu). Je m'excuse auprés de ceux qui suivent cette histoire. Mais les études c'est comme ça, on se défonce pour pas grand chose, des petits projets sans ambition, c'est chouette mais on finit par les considérer comme des exercices purement technique. Heureusement, je suis tout de même content du résultat, j'ai trouvé des pistes graphique qui me plaisent, surtout pour l'encrage. Et ça, c'est le plus important !

So fuck et bonne lecture !

planche_1 planche_2
planche_3 planche4b
planche_5b planche_6

Voilà voilà, on se laisse pas démonter, c'est les vacances, et je vais enfin pouvoir bosser sur mes projets persos, je vous dis pas comme ça va faire du bien !

Merci de me lire, et comme toujours passez une bonne soirée, bande de guignols.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est un peu dommage que ça se finisse comme ça, moi aussi j'aimerai bien pouvoir faire des histoires plus longues, mais pour les cours, c'est souvent pas plus d'une dizaine de planches.<br /> <br /> On verra au prochain projet !<br /> Merci d'être passée. ^^
W
C'est franchement du très bon boulot, narration, dessin, encrage, on rentre dedans très bien également, j'aime beaucoup l'ambiance et je suis d'ailleurs déçus que ce soit un projet court que tu vas laisser tomber, on a envie de savoir la suite! :)
Publicité