Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Fanart

En cette belle soirée d'hiver, ou en cette putain de soirée d'hiver à la con si vous préférez, je m'offre le luxe de lacher mes planches quelques instants, l'ordi ça me gonfle. J'avais envie de sentir le papier, les pinceaux, et tout ce qui est chouette quand on fait du tradi. J'ai donc ressorti mes aquarelles, qui trainaient depuis looooongtemps dans mon tiroir. Et voici donc le résultat, pour une première illus poussée a l'aquarelle, j'suis plutôt content.

J'espère d'ailleurs, qu'elle fera un autre heureux puisque c'est un fanart du perso d'un certain tonton jojo sur le forum baywin, tonton de qui ? Je ne sais pas, mais j'aime bien son bloug ! Alors voilà, fanart et pub pour m'sieur Jonathan Aucomte.

trashtonton

A noté que dans la logique des choses, j'ajoute ce cher monsieur à mes liens, (sans lui demander, et toc) Ainsi que m'selle Sophie Lota, ou winterimp pour les amis poilus. (d'ailleurs il serait juste que je fasse un p'tit dessin pour son blog aussi, ya pas de raison !)

Sur ce bonne soirée les guignols !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Promis je ferais ça :D
W
T'aurais jamais du dire ça Gus, maintenant tu vas être obligé de me le faire ce dessin! :D<br /> J'attends avec impatience d'ailleurs...
G
Les roucoulades trés peu pour moi, je suis trés satisfait avec un lien sur ton blog tonton :D<br /> Moi aussi je t'aime hein c'est pas ça, mais bon tu vois quoi...c'pas possible, ça peut pas marcher, tu peux pas faire ça a Igguk.<br /> <br /> Et toi la concubine, on se calme, si tu veux encore des gateaux, fais pas trop la maligne :p<br /> <br /> non mais...
L
Oui si tu pouvais ne pas l'embrasser gouluement ça m'arrangerait :D...(enfin ça peut toujours se moyenner en muffins, chocolats, biscuits, fais ton choix et le bisou est à toi !..juste le bisou hein.)
T
Ah ben à moi l'honneur du premier commentaire alors.<br /> Bon je sais pas trop quoi dire si ce n'est te remercier, c'est vraiment un grand plaisir de voir un fanart, alors quand c'est Gus qui s'y colle! D'autant plus que j'étais secrètement amoureux de ton boulot, alors tout comme Igguk, nous allons pouvoir dévoiler notre amour réciproque au monde entier. Comme on peux pas d'embrasser gouluement dans l'immédiat, je vais te rajouter en lien (chose que j'aurais du faire depuis longtemps) prends ça comme une preuve d'amour.<br /> Merci encore, ça tue, tout simplement!!
Publicité