Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Fanart, le retour

Youp là, petit poste du 25 décembre, non pas pour vous souhaiter un joyeux noel (mon hypocrisie ne va pas assez loin pour ça), mais pour poster un p'tit fanart. J'avais promis à winterimp un dessin, et donc comme pour tonton jojo j'ai sorti les aquarelles. (Je débute dans cette technique, alors bon hein...)

Voilà le fanart pour miss Sophie Leta que j'ai ajoutée à mes liens récemment. Allez donc zieuter son univers, c'est trés chouette.

winterimp

Voili, voilà, passez une bonne soirée les guignols !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Parait qu'avec mes fringues westerns, ton perso ressemble au renard de pinocchio XD<br /> Je l'ai pas vu donc j'en suis tout perturbé...
W
Comme le dit ce petit wesh de tonton Jojo au dessus, c'est vrai qu'il est cool ce dessin, encore merci Gus! :D
T
g tro kifé ma race ton désin gus frenchmen tu dchir grav lol lol hihi il ait b1 fé le renar sa mer
Publicité