Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Croquis, croquis...

...et encore des croquis !

diligence

diligence_1

cavalier_4

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais pour info, je me suis relancé dans un projet western (quelle originalité !) avec Lylian, scénariste de son état. Peut être que je posterai quelques unes des recherches que j'ai déjà faites, je verrai ça avec lui !

En attendant, mettez vos chapeaux, il pleut  !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Content que mon travail vous plaise.<br /> Je vous invite à suivre mon nouveau blog dans ce cas, parce que celui-ci ferme ses portes ! :D
T
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup ! Bonne continuation pour votre projet western. :)
Publicité