Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Gangster et p'tite bète

Nouvelle séance, spécial gangsters en tout genre !

octobre09_22

octobre09_21octobre09_23

Et une belle imitation du prophète par Olivier. (quel talent !) J'ajoute aussi une première version du croquis si dessus, j'étais pas satisfait, du coup j'ai essuyé mon pinceau gris et ça a donné un truc marrant, alors je le mets.

octobre09_24octobre09_20

Et un clin d'oeil à Titgweg qui réclame des grosses épées. J'me suis dit que quitte à le faire, autant y aller à fond. Saches d'ailleurs, que pour moi qui crache à tort et à travers sur l'héroic fantasy, c'est un dessin qui pèse lourd sur ma conscience.

b_b_te
Voilà, fini les conneries, je retourne bosser, j'en suis à la page 33 de mon storyboard youhouuu...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te le fais pas dire, les monsieurs tout nues, c'est bien pour les proportions mais bon ça devient vite lassant. Surtout si t'as toujours les même modèles...<br /> <br /> Nous, le seul truc qui nous pose problème c'est qu'on n'est pas super diversifié niveau corpulence...m'enfin bon c'est quand même bien nice funny groovy cool fun !<br /> <br /> Et pour le côté gros comics amerloque, c'est complètement indépendant de ma volonté, mais je n'ai aucun remord. Dommage qu'on puisse pas dégotter Batman comme modèle...
P
Le premier croquis il tue ! Il fait bon gros comic's amerloque certes, mais dans le genre c'est terrible ! <br /> Ça a l'air vraiment marrant vos séances de croquis, ça change du monsieur tout nu qui se contorsionne dans des positions qu'on aura jamais besoin de dessiner dans un story board !
G
Content qu'il te plaise !<br /> <br /> Mais sans vouloir t'offenser, la prochaine fois, tu peux te carrer tes envies là ou je pense parce que je hais les Orcs, les trolls et les hobbits. :D<br /> <br /> Bien essayé :D<br /> <br /> PS: Et non, ma conscience en souffre toujours, hélas...
T
WOUHOU!!<br /> J'aime bien les grosses épées...<br /> Je l'aime beaucoup,cui-ci...la colo est sympa,en plus...j'espère que depuis,tu as pu libéré un peu ta conscience du lourd fardeaux qui pesait dessus...;p<br /> PS:la prochaine fois,je veux un Orc qui monte un dragon partant a l'assaut d'une armée de hobbits poursuivit par un troll des neiges...;p
G
Ca dépend quoi l'ami :p
Publicité