Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
17 octobre 2009

PAN BAM BOUM

Parce que parfois, quand on est bloqué sur son storyboard, dessiner des d'moiselles avec des gros flingues, ça défoule...

chargeur

fric

monster

C'était ma petite minute de violence à moi, merci pour votre compréhension.

J'ajoute une petite colo de Miss Bidule, et un nouveau croquis des Aventuriers des Mers, juste pour emmerder Tonton Jojo qui s'y atèle aussi ! :D

missbidule_colo

Et Althéa, donc.

 alth_a

Voilà, comme on dit chez nous, c'est un peu du brol tout ça, mais j'avais besoin de me vider la tête en dessinant cette aprem...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du...Brol ???<br /> comme d'hab ça envoi du paté de sanglier , surtout la deuxieme qui est super dynamique^^
T
Mortelle la fille tout au dessus, j'adore, elle a la classe, du style et le trait est vraiment bien maîtrisé (je fais référence à un poste plus vieux que j'avais fait ou je parlais de savoir dompter son trait).<br /> Althéa du coup est beaucoup moins juvénile que je l'avais imaginé, mais ton interprétation est très réussie je trouve.<br /> Dis donc, j'adore les nez (va comprendre) et je trouve que ceux que tu fais sur tes derniers dessins sont vraiment trippants!
G
La prochaine aura une épée. Promis :D
T
Que du bon dit donc...<br /> J'aime beaucoup l'air blasé de la première..c'est vrai que ça peut être ennuyeux de tuer des gens a l'arme a feu...rien ne vaut un belle grosse épée..;p<br /> Tes crobs sont de plus en plus précis (anatomiquement)..chapeau!
Publicité