Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Niouz

Youhou, ça y est j'ai reçu l'album que j'ai illustré ! Ca a de la gueule j'suis content !

album

Quelques petites photos du livret...c'est quand même marrant de voir ces gribouillis mit en page et tout le tralala, on s'y croirait ^^

livret_carnet

livret_ventilo

livret_r_veil

C'est trop cool non ? :D

Sinon a part ça, je bosse toujours sur mon projet perso, je veux pas trop en montrer, mais voilà tout de même un des persos.

margot3colo

Et pis un crobard dégueulasse qui fait office de recherche de décor.

d_cor

Voili, voilou, à bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merki !
M
Moi j'adore tes crobards dégueulasses! Moi j'aime bien quand c'est dégueulasse!! Raaahhh!!! Et félicitations pour ta pochette elle est cool.
G
Bah la photo est cool moi j'trouve !<br /> <br /> J'aurai pas dit non pour faire la pochette, fa f'est fur mais bon, pour son album précédent je l'avais déjà faite avec Louise donc je me plains pas :D
P
Ah ça donne carrément bien, ouais, c'est cool que tes crayonnés soient restés en état !<br /> Par contre je croyais que tu faisais toute l'artwork (que de mots savants...), c'est dommage qu'ils aient mis une photo sur la pochette...
Publicité