Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Modèle vivant

Une nouvelle fournée de croquis au pinceau, toujours avec l'aimable participation de mes collègues du Studio de Charles qui vont parfois jusqu'à se charcuter la jambe pour notre bon plaisir. C'est dégueulasse, je sais, mais au moins c'est cool à dessiner. Et puis ma foi, une jambe de moins, une jambe de plus, quelle importance ?

septembre___6
septembre___1
septembre___2septembre___4
septembre___8
septembre___5septembre___7
septembre___3
septembre___9septembre___10

Et voilou, je n'ai rien d'autre à montrer, pour l'instant je bosse tout les jours sur mon scénario perso, ce qui limite un peu mes gribouillages. Du coup les séances de modèle vivant font vraiment du bien, ça décrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super chouettes tes croquis dis donc! Go on man! La force du dessin est toujours en toi!
G
Ah oui désolé Sophie, on a du oublier de te dire que le rituel d'entré, c'est l'amputation.
W
Berrrkk, on va appeler ça "Charles of the dead" bientôt...
M
Il est bizarre Ben quand même. Se scier la jambe pour une pause c'est quand même osé.
S
très chouette ses croquis ! Et je suis d'accord avec toi, ses séances de model vivant c'est supoer décontractant je trouve !:<br /> biz
Publicité