Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Recherches de Perso

Bon bien bon, voici quelques recherches de personnages pour un projet qui m'a occupé ces derniers temps (ce qui explique d'ailleurs le manque de mises à jours, je m'en excuse).

Projet chez Soleil, pour lequel j'ai réalisé un storyboard et des persos, malheureusement, ça ne convenait pas.
Ainsi va le schtroumpf...

Donc va falloir que je repasse sur autre chose, un nouveau projet peut être...                  Aucune idée..

En attendant, les recherches :

 

recherche2

recherche3

recherche1
Il y a des jours comme ça, ou on se dit qu'on ferait mieux de vendre des chaussettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime bien ls rouflaquettes et les costards..
G
Bah en fait c'était pour Quadrant, une filiale de chez Soleil. Et à ce qu'on dit, c'est nettement mieux que chez Soleil même ou en effet la réputation n'est pas au top du top. (à Saint-Malo c'est un peu ce que tout le monde me disait)<br /> <br /> Mais donc je n'aurai pas dit non ! Quand bien même ça serait l'usine...j'avoue je m'en fous, ça serait quand même un pied dans la grande soupe de la bd.
W
Ouais mais Soleil c'est Soleil quoi...Ils ont pas trouvés que ça leur correspondait et je comprends pourquoi, et d'ailleurs c'est peut etre pas plus mal parce que c'est une maison qui commence à avoir une sale réputation, Soleil c'est l'usine, c'est du formatage de dessinateurs et de coloristes à tout va, alors bon...T'as meilleur temps de tenter ailleurs à mon avis!
G
Non, je connais un scénariste qui bosse là bas, je lui ai montré mon boulot et il a voulu tenter le coup. Mais bon finalement...voilà.
T
T'as eu une touche chez Soleil? ils t'ont fait faire un story complet et t'ont remballé à la fin ou c'était ton initiative?<br /> Sinon je vois le problème: pas assez de dragons et d'elfes à grosse poitrine mon vieux!
Publicité