Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
22 avril 2010

Page 20 et 21

Bien le bonsoir dans vos chaumières messieurs dames !
La suite tant attendue ou presque :

page20_colo page21_colo

Et, je poste une nouvelle fois toutes les pages car j'ai fait quelques modifications en suivant les avis de mes frangins.
En gros, j'ai revu l'arrière plan de la page 18 et corrigé toutes les petites fautes d'orthographe qui traînaient !

couverture page1_colo page2_colo page3_colo page4_colo

page5_colo  page6_colo page7_colo page8_colo page9_colo

page10_colo page11_colo page12_colo page13_colo page14_colo

page15_colo page16_colo page17_colo page18_colo page19_colo

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plait toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah!
G
Merci les coupains :D
M
good job cowboy!
N
Et comment !<br /> En general je me lasse de suivre des histoires sur les blogs , mais la ça me plait beaucoup , les planches sont postées super souvent et ça par exemple c'est un vrai plus , et la carrement deux pour le prix d'une ,on va pas s'plaindre^^<br /> Continuuueuuuh =)
Publicité