Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Aspirateur et Mère Noël

Bien l'bonsoir, ou l'bonjour selon l'heure.

Nouvelles séances de croquis au pinceau, je m'empresse d'en nourrir ce goinfre de blog.

octobre09_8 octobre09_6
octobre09_9

octobre09_10 octobre09_7

octobre09_5

Et les derniers, encore tout frétillants...

octobre09_3

octobre09_4octobre09_2

Voili voilou, vous remarquez une fois de plus qu'on ne manque pas d'idée stupide pour varier les poses. ^^

Pis en bonus deux bonshommes fait sur un coin de feuille. Ma petite interprétation à moi de deux personnages de "L'Assassin Royale" un chouette roman de Robin Hobb. J'ai nommé Burrich et Fitz (bien que pour ce dernier je suis loin de ce que je voulais faire...)

burrich

Tadaaaaaaaam, j'vous laisse la cuisine m'attend !
Bonne soirée les guignols !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai été forcé moi, j'voulais pas les lire. Pis finalement, je me suis enfilé les 22 romans...<br /> <br /> Donc fais attention si jamais un jour tu t'y mets, ça peut nuire gravement au temps de travail. :D
W
Encore Robin Hobb? Tssss, vous faites chier! :D
G
Merfi, c'est mon p'tit préféré a moi aussi le type à l'ombrelle !<br /> <br /> (et non on mangeait du veau, désolé)
N
feve au lard a manger ?<br /> Le pinceau te reussi 'achement bien , et j'aime beaucoup le type a l'ombrelle<br /> (poil aux aisselles)
Publicité