Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
14 juin 2009

Planche 1

Histoire de faire patienter, voilà le crayonné de la première planche. J'ai les 6 premiers je l'avoue, mais faut garder le suspense et tout ça...(non non j'ai pas la flemme de tout scanner)

Sans plus de préambules foireux et de blagues soporifiques, voici le début de mon ultime projet d'études. (the ultimate project of sa race).

crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben justement pour la colo, c'est vraiment la merde. J'ai encré mes huit planches, j'ai du mal à ne pas être déçu du résultat en si peu de temps. (j'ai l'impression d'avoir baclé la chose) <br /> Et il me reste trois jours pour tout mettre en couleur, je peux plus faire de feutre, ni travailler à l'eau...je vois que l'ordi comme possibilité et je le sens mal...
T
J'aime beaucoup tes cadrages..<br /> Hate de voir la colo...
C
ha ouais en fait même vieux, Arthur il récure!! Haw haw haw. ( ça c'est du rire comme dans Corto maltese...) (Bah quoi? j'm'y connais en BD moi ouais!)
N
Ha oui et j'aurai bien vu une petite colo directement sur ce crayonné ça pourrait etre sympa 'faut voir
N
Ho bah l'est tout vieux l'pere Arthur...(et rachitique aussi apparement lol)<br /> Et c'est marrant t'a pas pu l'empecher de la faire mourir en plein far west ? ^^<br /> (et je suppose placer l'histoire ou on aura un arthur plus jeune , mais ça c pas sur alors je prefere me taire et pas passer pour un con =) )
Publicité