Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
7 février 2008

Et quelques babioles...

Une illu inspirée d'un 'tit projet qui verra peut être le jour un de ces 4 matins chapo Et un crobard fait pour un pote, la petite histoire, il m'a montré un portrait en me demandant de dessiner le personnage de plein pied. Il m'a dit aprés coup, que le portrait en question était la première version de James Bond. Je l'ignorais avant de le dessiner, du coup j'aime bien ma version de bond, peu habituelle. héhé bond
Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah l'est beau le james Bond, vautré dans son canapé...tiens c'marrant, cette position en plus c'est pile celle que j'arrive pas à dessiner en ce moment.<br /> <br /> et pour l'autre dessin, bah tu gères, finalement les décors ça finit par venir hein ;)
G
Merci kari ! :D
K
ben dit donc toi tu as vachement progressé<br /> ils sont super ces dessins
Publicité