Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Locus

Un peu de nouveau, je ne passe pas mes journées à ne rien faire, contrairement à ce que pourrait laisser penser ce blog inanimé.

J'ai réalisé le dessin d'une pochette de cd. Pour le groupe Locus, fort sympa, mais qui se séparera dans l'année, dommage ! A noter que la couleur est de mon amoureuse à moua ; Louise.

locus

A part ça, je bosse en ce moment sur un projet de 5 planches, au bic et à l'aquarelle. Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais tenter d'aller voir le groupe dans ce petit café, entre deux grèves de métro.<br /> En tout cas, chapeau pour le dessin de la pochette, il est carrément sympa ;)<br /> Bravo à louise aussi pour les couleurs.
Publicité