07 janvier 2010

Il était une fois les feutres

Ca faisait un moment que j'avais pas sorti mes feutres. Alors, ni une ni deux, voilà une madame au feutre, faite sur un coin de feuille. (béh oui parfois, le crayon il veut pas bosser dans les cases, alors il fait des conneries à côté. Vilain crayon.)
Posté par Gus lebon à 20:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 janvier 2010

Il descend de la montagne à cheval...

(ouais je vais faire de la concurence à Tonton Jojo pour les titres d'articles en chansons :p) Me voilà reviendu de la montagne la haut tout là bas. Avec quelques babioles à vous montrer. D'abord un petit aperçu du lieu ou on était. Pis ensuite, quelques recherches de persos un peu plus croustillantes, pour un projet qui germe dans ma petite tête depuis un moment. (J'ai lâchement profité des vacances pour ne pas du tout penser à mon projet en cours) J'ai pour objectif d'envoyer un premier dossier éditeur fin février, je me... [Lire la suite]
Posté par Gus lebon à 13:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 décembre 2009

pfiouuuuuu

Je pars avec ma p'tite dame pour une semaine, on s'en va par là...Donc pas de mise à jour avant janvier, d'ici là portez vous mal et mangez trop, c'est Noel. Un dessin quand même, pour la route... (spécial dédicace à Martin pour l'effet grattouille de la colo par endroit) Merci bonsoir !
Posté par Gus lebon à 18:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Nouvelle séance de modèle vivant, ça n'a pas l'air d'avoir un succés fou, mais malheureusement à part ça et mes planches, je ne suis pas très productif. Et les planches, c'est mes miennes alors je les montre pas. Donc va falloir vous contenter de ça ! Et toc ! Ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! 
Posté par Gus lebon à 19:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2009

Magic duck

Il neige. Les toits sont blancs. Ca n'a rien à voir avec le potage du jour, je sais, mais la neige c'est comme les playmobils, j'ai beau grandir, je trouve toujours ça aussi cool. Alors je le dis. Voilà. Passons au potage du jour donc (sans trucs flasques qui flottent à la surface, merci).Quelques croquis d'observations, avec des poses très inspirés de mes collègues du Studio de Charles. Et deux poses rapides qui bougent un peu plus. Je profite aussi de l'occasion pour refaire un petit coup de pub pour le blog de mon... [Lire la suite]
Posté par Gus lebon à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2009

Chapeau et breloque

'Y a rien a faire, les chapeaux ça m'botte. J'y peux rien c'est comme ça. J'pourrai dessiner des d'moiselles et des bonshommes avec des bonnets à pompon, des cagoules, ou même avec des casquettes à rayures ridicules (celle avec un petit crocodile), mais non. Le mec, il est fan de western, il dessine des chapeaux, c'est affligeant je vous l'accorde, mais c'est comme ça, poil aux doigts. Une madame donc, avec un chapeau (mais sans flingue hein éh oh, z'avez vu !?) Pour tout vous dire, j'ai fait ce dessin en fin de journée après... [Lire la suite]
Posté par Gus lebon à 20:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

08 décembre 2009

P'tit message du matin

Un crayonné pour le fun.
Posté par Gus lebon à 09:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 décembre 2009

Je projette, je projette...

Bon, pour changer un peu, je vais poster des petites recherches pour mon projet, faites il y a un bon moment, mais en les revoyant je me suis dit, pourquoi pas les donner en pâture à l'ogre gourmand qu'est ce blog. Le projet en lui même avance, je bosse dessus avec acharnement même si parfois j'ai bien envie de tout balancer par terre et de gueuler "Putain fait chier ! Bd à la con ! J'en ai marre !". Heureusement, je me retiens (ou presque). Bref, je m'égare, les petites recherches... Et pour prouver ce que je... [Lire la suite]
Posté par Gus lebon à 13:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 novembre 2009

Colo du soir

Hop une petite couleur sur un dessin qui traine...
Posté par Gus lebon à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2009

Joyeux aaAAAnniversaiiiireuh

Vous vous en foutez peut-être, mais auzourd'hui, c'était mon jour que je suis né en 1987 J'ai 22 ans. Et euh histoire de faire un poste qui sert à quelque chose, je vous annonce (avec un peu de retard certes) que le blog du studio de Charles est ouvert. (si si, là ou je vais tous les jours pour travailler, rappelez vous). Je l'ai d'ailleurs ajouter à mes liens, dans la colonne de gauche (la magie du blog, c'est bôôô.) Globalement ça sera mon patron Charles Monstera qui postera sur le blog, mais si il lui arrive de me confier... [Lire la suite]
Posté par Gus lebon à 21:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]