Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
27 avril 2009

C'est la fin nom d'un p'tit bonhomme

Début de mon dernier projet de l'année, et donc de mon dernier projet pour Saint-Luc. (violon les mecs, c'trop triste). La consigne est assez libre, on a reçu plusieurs indices et on fait ce qu'on veut avec (libre à nous de les utiliser ou non).

'tite photos des miens :

P1040196

Et les premiers croquis qui déboulent...

croq2

croq1

ombrelle

Le scénar se mijote lentement...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci m'sieur. Je crois que tu saisis bien ce que j'essaye et que je dois encore bosser. Mais bon on en est tous là (à galérer pour écraser l'idée sur la feuille comme on le veut)<br /> <br /> C'est toujours sympa de passer par ici, moi j'vais me défoncer pour faire des planches du tonnerre !
T
Je poste un commentaire sur ce dernier sujet mais c'est valable pour les derniers posts. Ta technique s'affirme à mesure que tu bosses sans trahir ton style et ça c'est un très bon point. Y'en a qui sont très bons techniquement parlant et qui passent leur vie à se trouver un style, toi t'as fait le plus dur en gros je dirais. Le reste c'est une question de boulot, et ça c'est loin d'être insurmontable ;)<br /> On sent que tu n'arrives pas encore à dompter complètement tes perso et qu'entre l'idée est le résultat il doit y avoir une grande part d'inconnu, mais ça aussi on le voit clairement évoluer et tu deviens de plus en plus maître de ton dessin. Mais l'inconnu ( sentiment encore plus palpable avec l'utilisation des techniques tradi sans ctrl+Z), ça fait aussi le charme, parceque si on arrivait au point ou il suffit d'avoir l'idée pour la retranscrire telle que comme on imprime une image depuis un ordi, ça n'aurait absolument plus aucun intérêt de dessiner. C'est pour ça que j'adore le tradi, tu sais pas ce qui va t'arriver, et ça, c'est vraiment trippant. En bref, je dirais "je kiffe ma race wala" c'est très distingué
Publicité