14 février 2009

Gravure et M'sieur Brassens

hey les guignols ! Je prépare un petit bouquin en gravure sur lino, illustrant une chanson de George Brassens "Le parapluie" Dont voici les premiers testes d'impressions (couleurs pas du tout définitive donc). Et pis des tites photo des plaques gravées Voili, voilou, ce bouquin sera sans doute en vente en avril !
Posté par Gus lebon à 11:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 février 2009

Comment vas-tu monsieur blog ?

C'est pas la grande forme on dirait, t'es malade ? t'as un souci c'est ça ? comment ça je t'abandonne, pas du tout...j'ai des choses à faire moi moOOôsieur, quoi ? Oui, parfaitement ! C'est ça, toi même ! Tiens bouffe un dessin, et fous moi la paix. Tocard ! PS : je ne suis pas schizophrènePS : Je rentre d'angoulème, le récit de nos aventures trépidantes sur le blog de ma 'tite bestiole PS : Ceci dit moi ça va bien, bonne soirée à vous les guignols !    PS : Les PS, ça craint je trouve, pas vous ?
Posté par Gus lebon à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Cigarette et morve au nez

Je suis ballade comme un chien, mon gros nez n'arrête pas de couler, mais je peux enfin faire un dessin pour moi. Ca fait du bien ! :D
Posté par Gus lebon à 20:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Projet de bannière ?

J'hésite...
Posté par Gus lebon à 19:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 janvier 2009

2009 et toute sa clic

Une petite colo d'un dessin de Louise. Hier La fin du réveillon ressemblait à ça par chez nous. Gâteau et chaussettes, il n'y a que ça de vrai :D Soyons fous pour une fois, je ferme mon clapet de rabat joie ; Bonne année à vous les guignols !
Posté par Gus lebon à 16:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 décembre 2008

Z'en avez pas marre des chapeaux ?

Non ?  Bon alors je poste rapido les conneries du week end de nowel. Un soir, au coin du feu, (je raconte bien), sur une table en aluminium post-moderne, je me suis permis de crayonner une demoiselle, alors hop, une fois rentré au pays d'la frites, j'lui offre une colo à l'arrache. Juste pour le fun.
Posté par Gus lebon à 13:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 décembre 2008

Fanart, le retour

Youp là, petit poste du 25 décembre, non pas pour vous souhaiter un joyeux noel (mon hypocrisie ne va pas assez loin pour ça), mais pour poster un p'tit fanart. J'avais promis à winterimp un dessin, et donc comme pour tonton jojo j'ai sorti les aquarelles. (Je débute dans cette technique, alors bon hein...) Voilà le fanart pour miss Sophie Leta que j'ai ajoutée à mes liens récemment. Allez donc zieuter son univers, c'est trés chouette. Voili, voilà, passez une bonne soirée les guignols !
Posté par Gus lebon à 17:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 décembre 2008

Fanart

En cette belle soirée d'hiver, ou en cette putain de soirée d'hiver à la con si vous préférez, je m'offre le luxe de lacher mes planches quelques instants, l'ordi ça me gonfle. J'avais envie de sentir le papier, les pinceaux, et tout ce qui est chouette quand on fait du tradi. J'ai donc ressorti mes aquarelles, qui trainaient depuis looooongtemps dans mon tiroir. Et voici donc le résultat, pour une première illus poussée a l'aquarelle, j'suis plutôt content. J'espère d'ailleurs, qu'elle fera un autre heureux puisque c'est un fanart... [Lire la suite]
Posté par Gus lebon à 20:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 novembre 2008

Petasse déprimée

Chaque semaine, on se lance des petits concours de pinup/pétasse dans ma classe, voici donc, aprés la pétasse d'halloween et la pétasse post-apocalyptique, la pétasse déprimée.Pour le coup j'ai ressorti mes feutres, mais avec un peu de gouache cette fois, juste pour du rigolo.
Posté par Gus lebon à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2008

Et un chapeau de plus...

Couleur ordi, entrainement intensif !
Posté par Gus lebon à 18:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]