Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
18 août 2010

Fanart (comme on dit dans le jargon)

Deux petits croquis fait nonchalamment dans le canapé. Je viens de finir Notre-Dame de Paris, de Victor Hugo, et je me suis laissé aller à un petit dessin de Quasimodo. Evidemment, on sent un peu l'influence du Disney derrière, mais j'assume, je l'aime bien en dessin animé aussi, même si ça n'a rien à voir.

Bref :

quasimodo

Et puis dans un autre genre, un clin d'oeil à Nico qui réclamait un dessin de Durango. Voilà qui est fait :)

durango

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh oh tu t'crois chez mémé !? On dit "merci Gus, tu es le meilleur et j'aimerai te présenter mon oncle germain éditeur chez Pleindpognon éditions."<br /> <br /> P'tit con va :D
N
Cool m'sieur ! 8)<br /> (par contre j'veux pas faire mon casse-pied mais t'aurais quand même pu lui dessiner son flingue , flemmard^^)
Publicité