Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
17 juillet 2010

La fille du Parrain

Hop hop, on réactive un peu ce blog, j'ai animé un stage bd ces deux dernières semaines ce qui explique un peu le ralentissement des messages. J'en suis confus. Du nouveau donc !

Encore un p'tit dessin d'la demoiselle aux lunettes...Pis un petit extrait de la planche en cours pour les curieux.

lunettes_5_colo

case

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaip j'aime bien aussi, sur celui là, je me suis même amusé à effacer mon crayonné par endroit. C'est cool ça dynamisme un peu mon dessin par rapport à mon encrage.<br /> <br /> Reste à savoir si je peux gérer ça sur une planche !
P
Moi j'aime bien la fille... ça te va vraiment bien cette technique !
G
Merci les schtroumpfs, ça fait plaisir !<br /> <br /> Nico, en fait c'est la première case d'une planche, et dans la dynamique de la page le plan horizontale c'était plutôt chouette donc j'ai choisi ce cadrage. Mais oui il y a des plans serrés ensuite. Notamment sur ce camion de glace mystère que tu as bien repéré. La suite au prochain épisode...
N
Apres re-regardage , on peut voir le fameux camion de glace ! ^^<br /> Quel suspens , il sort d'ou ce camion ? =)
M
super crayonné!
Publicité