Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
14 juin 2010

Pulp Crobard

La question est : que fait-on, quand on a envoyé son dossier, et qu'on a plus rien à faire ?
J'ai d'abord écris un scénario pour Louise, on vous en dira peut être plus bientôt...pis je surveille un peu l'ami Benoît qui bosse sur le storyboard d'un autre scénario que j'ai écris. Tout ça c'est bien, mais dans la vie, faut dessiner, sinon mes doigts crient famine.

Donc, comme ça, pour le fun, une illu à l'arrache sans réfléchir...

lunettes_colo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, ce genre de questions là...bah on a qu'a se faire un wanted demain soir chez nous. On bouffe avant pis on se canarde après...<br /> <br /> Enfin sauf si votre jury de Saint-Luc s'annonce à la bourre et que vous devez bosser comme des cochons.
M
Mais je voulais dire des questions qui impliquent une discussion passionnée. Genre "et sinon comment ça va en ce moment", "alors est-ce que t'as reçu des réponses", "est-ce que Louise a des nouvelles de Reynolds", "c'est quoi comme scénario allez vas-y fais pas ta pute raconte moi", "c'est quand qu'on fait un WANTED bordel de merde"...<br /> <br /> Tu vois quoi.
G
Ce qui avant tout dans un scénario, c'est les chapeaux. Tant qu'il y a un chapeau, c'est bon. Les chevaux c'est bien, mais moins important.<br /> <br /> Et sinon des questions...bah euh, fallait le direuh, mais hésite pas hein sinon...pas obliger d'attendre le badminton !
M
Comment peux-tu écrire un scénario pour une fille qui ne sait pas dessiner un cheval?<br /> <br /> <br /> (c'est con qu'on aie pas eu le temps de discuter tous les 5 hier, j'avais plein de question à vous poser!)
Publicité