Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
1 avril 2010

Page 16

Pendant ce temps là, c'est la nuit chez les cowboys...

page16_colo

Pour rappel cette page suit les 15 précédentes ci-dessous...

page1_colo page2_colo page3_colo page4_colo page5_colo
page6_colo page7_colo page8_colo page9_colo page10_colo
page11_colo page12_colo page13_colo page14_colo page15_colo

Voili voilou...Bonne soirée les p'tits potes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça en jette bien !<br /> Sacré boulot quand même bravo !
G
Poupon > Non même pas, pourtant elles sont belles...faut que j'arrête d'écrire comme un boucher.<br /> <br /> Sophie > Meuh non il est gentil comme tout mon Arthur. Il s'occupe comme il peut, c'est tout.
W
Mais quel salaud cet Arthur!
P
Heu... tes fautes là dans ton dernier commentaire, elles sont toujours exprès ? Je sais pluuuuuuus !
G
Même pas vu que c'est Louise qui a vue la faute en première. Et naturellement j'ai dit "ah oui je vais changé." Bien sûr je poste et je me rend compte après que je n'ai pas corriger.<br /> Un boulet je suis. Un boulet je resterai.
Publicité