Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
18 mars 2010

Page 14

page14_colo

Bon, je ne suis plus très bavard sur le blog ces temps-ci, ne m'en veuillez pas, je préfère que les planches parlent d'elles même. Mais si jamais vous avez des remarques, sur l'histoire ou le rythme n'hésitez pas parce que je la fais toujours au fur et à mesure donc j'ai peur de trop m'attarder sur le début. En gros mon inquiétude est la suivante : ça va là, ça devient pas trop chiant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
éhéh, bah c'est normal qu'il se la pète, c'est le seul cheval ! Fait ce qu'il veut c'est un roi...
P
Bin non c'est pas chiant vu que tu poses les persos principaux et qu'on se pose nous-même déjà des questions existentielles sur ton histoire, genre qui a fait de ce cheval un frimeur pareil ?
G
éhéhéh<br /> <br /> Mobidic > Oui j'avoue que ça doit être bizarre de lire une page tout les trois jours plif plof...c'est pas comme une vraie bd ou tu lis tout dans ton canapé. M'enfin si tu ne te fais pas chier, c'est le principale :D<br /> <br /> Martin > Ingénieur civile ! Mais bon sang mais c'est bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
M
!!! trop chiant quoi! moi je dis arrête la bd tout de suite et commence des études d'ingénieur civil! <br /> mouhahaha
M
Bah ouais, nan, c'est cool!<br /> Moi non plus je suis pas bavarde, mais c'est bizarre aussi de lire une bd à ce rythme. J'ai pas forcément un truc à dire à chaque page. C'est plus sur un ensemble.<br /> Mais sinon, en vrai, non, je m'ennuie pas. Bien au contraire. (pour l'instant huhuhu)
Publicité