Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Nouvelle Bannière, tralala lalèreuh

Puisque certaines personnes se sont plaintent du manque de couleur sur ce blog, que d'autres ont vomi sur les ignobles dégradés photoshop utilisés à tort et à travers, et que d'autres encore ont eu l'audace de critiquer mon avatar, je me suis permis, une fois de plus, de tout modifier. J'ai repris une vieille bannière qui n'a jamais eu le droit d'être en tête de page et je l'ai refaite de la tête au pied.

Ancienne version / Nouvelle version

34376002 ban2colo

J'ai aussi changé l'avatar, et modifié un peu la couleur du fond. Bref, je crois que j'ai fait le tour du sujet.
Je relance donc mon sondage maintenant que tout est terminé :

Comment trouvez-vous la nouvelle tronche du blog ?


Réponse A : C'est trop cool, bien bossé mec !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah en fait euh...il y a bien deux plans différents donc j'espère bien qu'on dirait que c'est le cas. :D<br /> <br /> Enfin je comprends ce que tu veux dire, mais maintenant j'ai toujours une certaine logique dans mes colos, je privilégie la lisibilité à la lumière.<br /> En petit, il n'y a pas photo sur la deuxième version on sait direct quoi lire, quoi regarder, alors que sur l'ancienne c'est plus confus. <br /> Et pour moi le perso se détache de l'arrière plan certes, mais il ne flotte pas pour autant dans l'image donc je suis pas vraiment d'accord.<br /> <br /> Pis de toute façon t'as rien compris, à ce sondage la seule réponse c'était "c'est trop cool, bien bossé mec !". Par conséquent je ne tiendrais pas compte de ta réponse, tu es recalé. :D <br /> <br /> Merci quand même ;-)
T
Euh, perso, je préférais quand même la colo de l'autre. Pour la bannière actuelle, je trouve que la gestion de la lumière est pas aussi bien foutue que sur l'autre. Genre qu'on dirait qu'il y a deux plans différents. Par exemple, on dirait que ton personnage, il flotte dans l'image. (Bon, pas tant que ça mais presque.)<br /> <br /> Le plus flagrant étant au niveau du buste tout à droite : on dirait vraiment qu'on l'a collé dans l'image et qu'il ne s'insère pas.<br /> <br /> (Fin bon, je dis ça, moi, je dis rien.)
T
Ah Uuééé!!je sais pas pourquoi,mais je trouve ton avatar plus cool,plus crédible,en fait...;p<br /> Sinon,ta nouvelle bannière est bien sympa,bref,bon boulot!!
G
Poupon > "Du chapeau aux bottes" j'y ai pensé en plus, mais ça sonnait pas assez bien, mon oreille voulait pas. (pis surtout c'pas d'main la veille que je mettrai des bottes, ça sert à coincer son pied dans l'étrier, or j'ai pas encore de chevaux. Par contre les chapeaux protègent de la pluie et par ici, c'est pas d'refus :D).<br /> <br /> Aurore > oui je sais plus comment m'est revenu l'idée de cette bannière, elle trainait dans un coin de mon blog, j'me souviens bien que tu avais donné ton avis (fort éclairé j'en suis sur). A ce moment là j'hésitais sur la mise en couleur, je me rendais pas encore compte comme c'était tout vilain (même les chapeaux son difformes !). Et saches que j'assume pleinement la typo western toute quitch :D <br /> <br /> Marie > Content que ma bannière te raconte pleins d'trucs, c'est un chouette compliment. Pour le type qui me ressemble, ça devait en effet être plus ou moins moi à la base. Je m'suis dit que c'était mieux que la nana sans personnalité de l'ancienne version. <br /> Pis pour les baraques sans confort, j'sais bien que j'suis plus un papi routinier qu'un vrai naventuriers qui vie au grès du vent, mais je t'assure que ces temps-ci, je vivrai n'importe ou tant que je n'entends plus mes sales bâtards de voisins. :D
M
Ouais cow boy, you gat it. <br /> De la tête aux bottes, je trouve qu'elle te va très bien cette ambiance. <br /> Et puis ce type qui te ressemble, je le trouve assez touchant, elle raconte pleins de choses cette bannière. <br /> Bon et le coup des bicoques sans eau, sans électricité tout ça, je te jure que j'y croyais pas.
Publicité