Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Bien ? Ou pas bien ?

Voilà, j'ai fini le relookage intempestif de mon blogounet. Je lance donc un appel aux critiques :

Comment trouvez vous la nouvelle tronche du blog ?

Réponse A : C'est trés bien, on s'y croirait.
Réponse B : Ca manque de rouge.
Réponse C : C'était mieux avant.
Réponse D : C'est pas mal mais blablabla
Réponse E : C'est de la merde, je ne viendrai plus jamais.

Et zioup histoire de ne pas poster pour ne rien dessiner, un petit croquis de rien du tout.

bl_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
skwik skwik
G
Tu parles le rat maintenant tiff ?
T
réponse F : skwik skwik
N
J'avoue que l'avatar ou t'avais utilisé ton dessin de ".. ans et toutes ses dents" etait plus sympa j'trouve^^
G
Mercieuh !<br /> <br /> Et je note pour l'avatar Titgweg, je vais voir si j'ai pas mieux :p
Publicité