Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Fais ta colo, t'auras du lolo

Attendez, je mets de la musique et je commence mon message.

Voilà. Alors message, voyons voir, je pourrais commencer par un texte du genre "Par un soir d'hiver...blablabla." Ca me parait pas mal, intriguant et tout...

Par un soir d'hiver donc, à défaut d'avoir une cheminée et un bon feu, je m'suis dit que je pourrais mettre un dessin en couleur, comme ça, pour passer l'temps. Faut bien avouer que se chauffer les orteils devant un ordi est beaucoup moins agréable que devant un feu mais que voulez vous, on fait pas de feu sans cheminée. (A moins peut être de faire un bon bucher et de cramer sa connasse de voisine qui peut pas s'empêcher de gémir comme une truie.)
Donc j'étais là à me dorer les orteils devant le PC quand je me suis rendu compte que je n'avais pas dessin sous la main, du moins rien de bien transcendant. C'est alors que, ni vu ni connu, j'ai piqué un dessin à la jolie blonde qui partage mon cassoulet, dans le but diabolique de le mettre en couleur.

Voilà donc ce que ça donne...(et oui mon monologue touche à sa fin, vous pouvez dés maintenant arrêtez de perdre votre temps.)

u_colo

Dessin de Louise donc, vous l'aurez probablement compris.

Sur ce, j'ai faim donc je vais manger car comme le disait les inconnues :
"On a faim ! On a faim !
- Et bien il faut manger.
- Oui mais on y arrive pas !
- Et bien il faut te forcer."

Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
éhéh, il y a peut être une ressemblance entre moi et mon perso oui. Sans doute le nez :D<br /> <br /> Quand au Pacte des loups je crois que ton analyse est tout à fait pertinente ! Personnellement je m'étais aussi arrêté à : "mais c'est de la grosse merde !".<br /> Tu as juste oublié les effets pourris à la matrix tout au long du film. Quand l'indien (ou chinois je sais plus) casse la gueule à tout le monde...c'est quand même le top du top ! (A signalé aussi le rôle tout à fait moisi de Vincent Cassel). Que du bon quoi, ça mériterait presque un fanart ! (presque)
W
Ah,ah! Bon c'est cool tout ça mais force ton crayon à dessiner dans tes cases un peu, hein! Pis c'est moi où l'un des persos de ton "nouveau-projet-qui-germe-mais-que-je-bosse-pas-encore dessus-parce-que-j'en-ai-un-autre" aurait comme un semblant de ressemblance avec son auteur? :D<br /> <br /> Puis sinon je t'écris en regardant le pacte des loups, qui est, je m'en rends compte maintenant, en fait un sublime remake français du "Dernier des Mohicans" matinée de Bruce Lee, réalisé par un homme ivre, ça alors, moi qui n'avait pas saisis la portée fantastique de ce film et qui m'était juste contenté d'un jugement prosaique au en le voyant pour la première fois du style "mais c'est de la merde ce film!" ahlala, ignarde que je fus-je! Puis c'est vrai quand même que Samuel Le Bignou il a tellement plus la classe que Daniel Day Lewis...
G
Merci euh mais il est pas finit ! Je vais encore faire une joulie banière en accord avec les nouveaux tons, pis des images pour les catégories et tout...c'est le grand relooking !
T
il est classounet ton blogounet comme ça!! c'est très bien dix sur dix
M
Moi je vois la différence! Mais parce que mon œil est affuté au cutter. aie. <br /> C'est bien les liens imagés!
Publicité