Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Chapeau et breloque

'Y a rien a faire, les chapeaux ça m'botte. J'y peux rien c'est comme ça. J'pourrai dessiner des d'moiselles et des bonshommes avec des bonnets à pompon, des cagoules, ou même avec des casquettes à rayures ridicules (celle avec un petit crocodile), mais non. Le mec, il est fan de western, il dessine des chapeaux, c'est affligeant je vous l'accorde, mais c'est comme ça, poil aux doigts.

Une madame donc, avec un chapeau (mais sans flingue hein éh oh, z'avez vu !?)

chapeau

Pour tout vous dire, j'ai fait ce dessin en fin de journée après avoir bosser sur ma première planche, que je viens de finir aujourd'hui. D'ailleurs, faut fêter ça. Je suis jeune et con, faudrait que je me bourre la gueule, que je fume comme un détective de hollywood ou un raté du lycée, que j'écoute de la musique à fond comme un sourd parce que plus les enceintes tremblent et plus on emmerde les voisins, et ensuite je balancerai toutes les photos sur facebook, ça, ça serait la mega fête. Mais en fait, j'vais plutôt mater un film et manger du gâteau, et accessoirement vous montrer un p'tit bout d'case, si ça vous dit...

case_blog
On s'refait pas. Bonne soirée les guignols !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Clair que les croquis d'entraînement emballes moyen les foules sur internet. Moi je poste plus du tout mes recherches et exercices en ligne :D<br /> <br /> Par contre cette blonde là...pfiuu, elle est..vibrante? Très inspiré pour design des fringues aussi, chapeau (ohoh)!
S
loooool !!! <br /> En tout cas moi je les aime bien tes chapeaux !! hi hi et le flingue, c'est parce qu'il est hors champ ;-))))<br /> Bonne fête à toi Gus !
G
éhéh, tu serais presque crédible :D
N
La case de bd laisse reveur !<br /> quand aux westerns , chapeaux et autres gignolo en stetson et robe de chambre en tissus beige ,j'ai jamais pu saquer ça alors j'ferais pas de commentaires , 'pas envie d'te vexer...:/
G
Ouais du gâteau Mimi...<br /> <br /> Même qu'on va le finir ce soir, niark niark
Publicité