Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Je projette, je projette...

Bon, pour changer un peu, je vais poster des petites recherches pour mon projet, faites il y a un bon moment, mais en les revoyant je me suis dit, pourquoi pas les donner en pâture à l'ogre gourmand qu'est ce blog. Le projet en lui même avance, je bosse dessus avec acharnement même si parfois j'ai bien envie de tout balancer par terre et de gueuler "Putain fait chier ! Bd à la con ! J'en ai marre !". Heureusement, je me retiens (ou presque).

Bref, je m'égare, les petites recherches...

eric

bernadette

margot

Et pour prouver ce que je raconte, une petite photo, juste parce que c'est cool d'avoir enfin commencer les planches après trois mois de boulot !

P1040960

Voili voilou, Bonne journée les guignols !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbes tes crobs Gus ! Tiens, j'ai pas encore ton blog dans mes liens...pas bien, je coours y remédier.<br /> et merci pour tes com ;)
Publicité