Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Wanted

Bien l'bonjour messieurs 'dames !

Petit poste pour montrer un peu d'neuf, un peu d'gribouilles et un peu d'pub.
Tout d'abord une bonne vieille feuille de têtes pour se vider le cerveau aprés un surplus de cogitation scénaristiquo-compliquo-bédéïque.

tetes

Et un dessin un peu particulier, que j'ai fait hier soir pour vous présenter le jeu officiel du Studio de Charles : Wanted.


wanted

J'entends déjà les mauvaises langues " un jeu de société, mais ils ont vraiment que ça a foutre ces guignols ! ". Et bien figurez vous qu'aprés une journée de boulot, rien de tel qu'une fusillade entre potes pour détendre l'atmosphère.

277_2

Habituellement, je déteste tout les jeux de société, mais celui là, je trouve qu'il cartonne. Ca doit être les chapeaux, les colts et l'esprit sadique du jeu qui me bottent (sans blague). Bref, on s'est achété le jeu avec les extensions et tout le tralala. Malheureusement on est 4 et c'est vraiment plus cool à 6 ou 7, donc si éventuellement il y a des amateurs, faites nous signe. (Des gens de Bruxelles, et qu'on aime bien de préférence. Désolé Tiff tu ne rentres dans aucunes des catégories :D)

Voilà, ça sera tout, je prends mes clic et mes clac, et je me casse. Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca je le savais ! mais tru fait des bon gâteaux :p<br /> puis je suis pas un ange non plus tu le decouvriras bien vite MUHAHAHAHAHA
G
Ca dépend, si je répond non, tu viendras toujours sur mon blog ? :p<br /> <br /> Mais non hein, je rigole, je t'aimeuh, d'ailleurs j'aime tout le monde moi, c'est bien connu. (hum...)
N
Chuis pas dans le coin , js'ais pas joué et j'suis même pas belge , tu m'aime quand même ? xD<br /> Sinon j'suis bien fan des trombines de ta feuille
G
Ca roule Tim, nous on ramènera le wanted au cas ou :p<br /> <br /> Et Poupon, on a faillit le faire nous même en plus, (en reprenant le jeu existant par contre) ca nous bottait de faire nos propres dessins sur les cartes tout ça...mais c'est du boulot et il y a trop de détails impossible à se souvenir si on ne possède pas l'original. Pis bon le but c'était de jouer, pas de bosser plus ^^<br /> <br /> D'ailleurs si vous voulez viendre toi et Mobidic, z'êtes les bienvenues hein :D
P
Au début quand tu parlais de "jeu officiel du studio de Charles" j'ai vraiment cru que vous l'aviez fait vous-même, ça me paraissait d'autant plus plausible venant de toi vu l'univers du jeu... ça faisait très pro comme packaging pour un jeu de potes, mais bon vous aviez pu mettre les petits plats dans les grands !
Publicité