Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Hors contexte, peut être que l'illu qui suit va

Hors contexte, peut être que l'illu qui suit va vous paraître un peu étrange mais figurez vous que je m'en fous :D

Sachez juste que ça vient d'un petit délire entre moi et la d'moiselle qui partage mon cassoulet, et que j'ai fais ce dessin pour elle.

tartine_colo

Voilà, pis un nouveau coin de feuille pour du rigolo...

blackgenius_nb

Bonne journée m'sieurs dames !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout à fait :D<br /> <br /> Et l'effet boue, j'ai rajouté ça parce qu'on m'avait dit sur mon dernier projet que ma colo faisait pas assez crade pour l'ambiance western...Donc moi ni une ni douze, je change ma choucroute d'épaule et hop...<br /> <br /> Merfi en tout cas ! ^^
N
Héhé , la d'moiselle a pris la diligence de 3h10 pour Yum...Tartine-city ^^<br /> J'aime bien l'effet de boue crade donné par la colo
Publicité