Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Studio de Charles

Bien l'bonjour !
Comme je l'ai peut être déjà dit sur ce blog (j'en suis pas sur, ma mémoire est courte), je travaille maintenant au Studio de Charles avec des potes gribouilleurs. C'est en gros, un atelier d'illustrations, et de bandes dessinées que nous partageons à cinq (enfin bientôt, car pour l'instant nous attendons la cinquième venue, qui débarque des contrées lointaines et exotiques du Sud).

Après une réflexion intense des membres du studio, j'ai réalisé le crayonné du logo officiel, et avec Benoît à l'encrage, voilà un p'tit peu ce que ça donne !

poupou_final

Nous prenons les commandes au nom du Studio de Charles dont voici l'adresse mail : studiodecharles@gmail.com

Evidemment comme on ne fait pas les choses à moitié, nous avons aussi l'intention de se la péter en faisant des cartes de visites. Nous y travaillons encore mais voilà un petit exemple :

essai_carte

Nous travaillons essentiellement sur nos projets BD, mais on ne rechigne pas à faire une ou deux commandes de temps à autres, donc n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah en fait on a pas de couleur de fond, là c'était pour simuler une couleur de papier...<br /> <br /> On a fait des tests d'impression en blanc et bleu-gris, les deux sont sympa ! Mais t'as raison sur papier blanc, ça donne bien :D<br /> <br /> Donc voilà, en fait c'est mon exemple qui est foireu ! ^^
W
Chuis pas fan de la couleur de fond choisis pour la carte, un blanc c'est tout simple et ça passe bien mieux je trouve, mais bon chuis aussi graphiste donc je fais ma chieuse! :D
G
Merci les 4 gens, ça m'fait bien plaisir. <br /> <br /> Martin > on s'était fixé le mercredi, si tu veux qu'on change, fais nous signe, on peut s'arranger !<br /> (et faudrait que tu nous montre ta super carte qu'on s'échange nos adresse comme des gens sérieux, ahah)<br /> <br /> Titgweg > Le Môssieur répond à tes exigences en postant d'autres croquis, j'espère que tu es satisfait :D<br /> <br /> Clem et tiff, merci bien d'passer par là ^^
T
oui oui oui c'est bien ça, la clâââsse
T
Woouuuaaaa l'aut'...comment qui s'la pète avec sa carte de visite,son studio..Môssieur...;p<br /> Excellent en tout cas...'Veux voir d'autres crobz'!
Publicité