Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
2 septembre 2009

C'est la rentrée !

J'ai acheté toutes mes fournitures, sans oublier les ciseaux et la colle, j'ai préparé mes feuilles, installé mon bureau dans notre tout nouvel atelier, tout beau, tout neuf, bref, je suis prêt pour la rentrée.

Je bosse désormais au Studio de Charles avec mes quelques acolytes de crayons et a défaut de commandes à but lucratives pour le moment, j'ai repris mon projet bd. Voici donc deux persos en couleur. A noté pour les connaisseur que j'encre au pinceau maintenant. (comment ça vous vous en foutez ?)

policecolo simoncolo

Et puis en cadeau bonus, comme ça fait longtemps que je n'ai rien posté, voici une gribouille direct au bic pour m'amuser en attendant que les patates cuisent, et une vieille illu, trouvée dans un de mes carnets, que j'ai refaite, ré-encrée, et mit en couleur.

lunettes nounours

Voilà pour les petites nouveautés, vive les frites et à plus tard, bande de guignols !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
éhéh, merci ^^
T
Wouais,du stylobic!<br /> Très bon croquis dis donc!J'aime beaucoup le dernier,le "seril killer"de nounours..^^
G
Level up, level up...c'est du langage geek ça...<br /> <br /> J'ai du demander la traduction à Louise mais merci du compliment ! ^^<br /> <br /> Et on t'attend de pieds fermes (spèce de geek)
W
Mais didons ils sont super cool tes croquis au bic, level up apparemment! Bonne rentrée au studio, en attendant que je vienne mettre mon boxon...
G
merci ^^<br /> <br /> mais inutile d'appeler la s.p.a, c'est un vrai pistolet mais l'enfant est factice donc aucun risque.
Publicité