Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
2 août 2009

Départ demain !

Une dernière petite sélection de modèles vivants avant de partir en vacances. Toujours au pinceau, ça me change de la plume c'est vraiment agréable...

aout09_1

aout09_2

aout09_3aout09_5

aout09_4

Voili voilou je pars demain donc pas de nouveautés avant mi-août, d'ici là rappelez vous que la pluie, c'est chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci euh ! <br /> <br /> (et arrête de crier on t'entend jusqu'ici !)
T
ca te réussi bien le pinceau c'est clair
G
éhéhéh...peut être bien...<br /> <br /> même si je pense que l'ordre de passage joue aussi, le premier sert souvent d'échauffement (parce que bon hein ya beaucoup de merde au pinceau)<br /> <br /> voilà c'était la meilleure excuse que j'avais pour ne pas froisser les poils d'olivier. :D<br /> <br /> et merci ! j'va continuer le pinceau, c'est rigolo
M
Ça te réussit bien, le pinceau... Bravo.<br /> C'est moi ou tu t'appliques plus pour Louise que pour Olivier? ;)<br /> <br /> Bonnes vacances!
Publicité