Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
18 mars 2009

Chapeaux et marmelade

La nuit s'écrase sur la capitale belge. La petite lampe ikea de notre appartement éclaire mollement mon bureau, les feuilles de crobards s'entassent, les pinceaux trainent... j'ai la flemme de gribouiller. Mais les doigts m'démangent depuis une paire de semaines, pas autant que ma croute de pellicules, certes, mais n'empêche, ça m'gratte. En plus de ça, v'la que mon blog est atteint d'une maladie universelle et incurable, l'oubli. Pas de doute, faut réagir.

Sans prévenir, sans rugir, sans vomir, je décide, là maintenant, assis sur ma chaise à trois bouts d'pailles, de vaincre ma flemme. Je l'emporte héroïquement en mettant ce blog à jour, mais sachez que ce ne fut pas de tout repos. La salope est tenace.

clap clap pour le discours, courbette et tout l'toutim, maintenant bouclons là et place aux crobards ! (sans sucre ajouté)

crobards

porche

Voili voilou, pis un essai d'encrage un peu noir, un peu torché pour la madame un peu en-dessous !

fusil fusilpal

Comme vous l'aurez peut être remarqué, je suis fatiguéééé, mais j'ai la mega pêche, la mega super pêche...youhouuuuu toudoum toum toum toudoum toum toum

La mega fête, bonne soiréééée les guignols à guirlandes !

Amicalement ou presque
le type au chapeau

gné

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaaaais...effectivement arrete le Coca mon vieux =D<br /> Sinon ben de tres beau crob' comme d'habitude...<br /> J'aime bien le Gollum version cow-boy^^<br /> La miss winchester aussi...<br /> Continue , j'me lasse pas de tes chapeaux moi^^
Publicité