Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Djisouss Chraïst

Pas grand chose à montrer ces temps ci, je passe toutes mes journées à bosser sur un dossier pour Angoulème. Mais comme je vais sans doute bosser comme caricaturiste en février, j'ai tenté en cinq minutes de voir si je savais faire ça. Je poste le résultat.

brucewillis

"Nom de dieu, c'est Bruce Willis !"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouais , c'est tres ressemblant.Y'a des trucs qui m'attirent l'oeil mais dans l'ensemble c'est tres concluant^^
N
bah, c'est pas mal du tout du tout pour un croquis en 5 minutes! Un petit peu plus joufflu, un peu moins de poils sur le crâne, et une expression un chouia plus.. flasque, et Bruce crève la feuille.<br /> <br /> Ca me donne même envie de ressortir mes pierres noires du placard moi.
Publicité