Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Z'en avez pas marre des chapeaux ?

Non ?  Bon alors je poste rapido les conneries du week end de nowel. Un soir, au coin du feu, (je raconte bien), sur une table en aluminium post-moderne, je me suis permis de crayonner une demoiselle, alors hop, une fois rentré au pays d'la frites, j'lui offre une colo à l'arrache.

Juste pour le fun.

pinupwestern_cray pinupwestern_bich pinupwestern

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien l'impression que tes nombreux exercices de colo à l'ordi commencent à porter leurs fruits. Ça devient très intéressant, et bien qu'il s'agisse d'une colo photoshop, ça devient assez sensible (l'enjeu et la difficulté de la couleur à l'ordi).<br /> Chapeau l'artiste! (ahah)
K
Maintenant je suis z'ami quand même^^<br /> Je suis mi coincé mi chacal de coeur ^^<br /> Et qui sais , peut être que d'ici quelques temps je pourrais être chacalisé:)
G
Merci l'coincé et merci l'chacal ! Ca fait toujours plaisir de vous voir dans les parages :D
S
Un petit clap-clap global sur ton boulot ... <br /> et joyeuses fêtes de fin d'années :o)
K
Moi en tout cas j'en aurais jamais marre de tes chapeaux^^<br /> Ma préférée c'est la deuxieme.Vraiment classe ces dessins :)
Publicité