Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Et oui encore...

Des d'moiselles, des chapeaux, c'est chiant les mecs qui font toujours la même chose, je déteste ça. Oui mais n'empêche, sur la première, (oui celle qui n'est pas finie),  il y a certes une demoiselle mais il n'y a pas plus de chapeaux que de perspectives correctes, alors hein...

postapo

(j'avoue, au début, je voulais faire un passant avec un chapeau...)

Mais bref, une deuxième illu, spéciale halloween (en retard, pour le principe). Deux versions pour le prix d'une,  j'aime bien les deux, et vous ? (on se vouvoie ? ou on se tutoie ? à la limite on s'en fout non ?)

halloween_colo halloween_colo_red

Bonne journée, bonne soirée, bon appétit et joyeux noël bande de guignols à guirlandes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité