Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Dérapage

Je sais que je suis sensé bosser sur mon projet, mais parfois, en cours, le crayon dérape...

En l'occurrence, ici, c'est mon bic qui a dérapé, pas de crayonné pour une fois. Une illu donc, sobrement intitulée, 'La pétasse' :p

petasse

Début du retouchage photoshop :

petasse_colo

Et une colo un poil foireuse d'un vieux dessin, j'ai testé un truc pour l'arrière plan, mais bon, j'aime pas des masses.

barri_re

Voilà...c'est tout. Allez vous faire pendre ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
éhéh merci ^^<br /> <br /> j'ai posté la suite des retouches, j'espère que les cheveux passent mieux...<br /> <br /> et khaine ouaip, c'est direct à la palette l'arrière plan, mais je suis pas fan fan de ce procédé.
B
Moi je l'aime bien ta petasse :p
K
la petasse j'aime bien , juste les cheveux qui ont un jenesaisquoi qui me plait pas trop<br /> En revahce je suis fan de la colo du "vieux dessin"<br /> Le rendu ciel est super ,la colo aussi , et ces feuilles (Herbe ?) sont magnifiques :o<br /> C'est direct dessiné a la palette ?
Publicité