Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gus
Le blog de Gus
Publicité
Le blog de Gus
Derniers commentaires
17 juin 2008

The Projet

Et voilà le plus gros projet de l'année enfin terminé, neuf planches en un mois. C'était hard, mais je suis plutot content du résultat. Enfin bon, à vous de juger !

La seule contrainte etait que l'histoire doit se dérouler à Bruxelles en 2048

Planche_1 planche_2 planche_3
planche_4 planche_5 planche_6
planche_7 planche_8 planche_9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail ! T'as vraiment superbement progressé ces dernières années... chapeau.
G
Au debut, la fille dit bien qu'ils ont un boulot de nuit :D<br /> Donc ils dorment le jour ! C'est en plein milieu de sa nuit en fait :p
T
J'ai oublier de dire : le réveil qui indique 11h47 alors que le mec vient de se lever !? Quel flemmard ce Gus !
L
Non , la case ou s'ouvrent les liens est un petit peu confuse , mais l'on comprend bien l'ouverture , et le rapport avec l'éspece de revolte (enfin pour ma part)<br /> Pas d'incomprehenseion notoire pour moi :)
G
Oui c'est un peu le repproche du jury de fin d'année. Certaines sequences sont moins fluides que d'autres, et les bulles sont trés aléatoires.<br /> <br /> Par contre si tu as compris qu'il l'ouvrait avec le couteau, en effet c'est problematique. Mais d'un autre côté si c'était possible, la grosse du debut n'aurait pas eu besoin de couper le bras de son "partenaire". Peut etre aurais-je du insister sur le coté inviolable du truc au debut. Ou simplement mieux gérer l'ouverture :D
Publicité